La bataille pour l'élite !

Les actualités de la Ligue 2 (17ème journée)

Angers s'est imposé à domicile (1-0) face à Grenoble. Loïs Diony ouvre le score et inscrit le seul but à la 34ème minute de jeu pour Angers.

Auxerre a vaincu à l'extérieur Concarneau (2-1). Gaëtan Perrin ouvre el score à la 16ème minute suivi de Jubal Jr à la 38ème minute pour Auxerre. Baptiste Mouazan réduit l'écart à la 89ème minute de jeu pour Concarneau.

Pau FC a gagné à domicile (3-1) face à Valenciennes. Moussa Sylla ouvre le score sur pénalty dans le temps additionnel de la première période (45+3) pour Pau FC. Nick Venema égalise à la 48ème minute pour Valenciennes. Mons Bassouamina marque à la 72ème minute suivi de nouveau de Sylla à la 90ème minute de jeu pour Pau FC.

Guingamp a battu à l'extérieur Saint-Etienne (3-1). Aïmen Moueffek ouvre le score à la 21ème minute pour Saint-Etienne. Kalidou Sidibé égalise à la 42ème minute suivi de Baptiste Guillaume à la 55ème et de Gaëtan Courtet à la 87ème minute de jeu pour Guinagmp.

Ajaccio a signé une nouvelle victoire contre Laval (2-0). Yoann Touzghar ouvre le score à la 60ème minute suivi de Riad Nouri sur pénalty dans le temps additionnel de la seconde période (90+5) pour Ajaccio.

Le Paris FC a remporté une nouvelle victoire à domicile (2-0) face à Rodez. Pierre-Yves Hamel ouvre le score dès la 1ère minute et inscrit le dernier but à la 23ème minute de jeu pour le Paris FC.